Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

3 participants

Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Admin Jeu 13 Sep - 23:31

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Passe-Pied

PPK-NAN Passe-Pied
Standard lisse mink bareback.

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Folk

PPK-NAN Folk
Standard lisse agouti hooded nano-étoilé.

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Des nouvelles.

Message  Monetai Mer 19 Sep - 8:52

Bon voila ça va bientôt faire un petit mois que les loulous sont à la maison et ils ont très bien supportés mes déplacements successifs en rapport à mon déménagement.
Ils sont depuis un certain temps dans la même cage que mes 2 "gros" et ça se passe plutôt bien, surtout que j'ai quasi doublé la taille de ma cage depuis qu'ils sont 4, sauf que je retrouve de temps en temps Passe-Pieds (ce chieur) qui traine dans ma borne d'arcade... Faut que je double les barreaux de la cage.
J'ai pas de photos pour le moment mais ils ont vraiment bien grossis les petit gars!!

Monetai

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  KMiye Mer 19 Sep - 11:42

Très contente d'avoir des nouvelles des petits Smile
En effet, va falloir penser à renforcer ta cage (grillage à poule ?) pour que les microbes ne passent plus x)

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Monetai Mar 11 Déc - 9:25

Mini message pour dire que les tit loups vont bien : D
En ce moment je m'en occupe un peu moins bien que d'habitude, grosse révisions... Mais ils ont leurs gros bisous tout les jours quand même!!
Je les adores : )

Ha oui! c'est bon ils passent plus ; )

Monetai

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Admin Mar 11 Déc - 10:07

Gratouille-les bien pour moi ! Du moment qu'ils ont le minimum, et que c'est provisoire, ça n'a rien de grave Smile Je suis sûre que tu fais attention à ce qu'ils ne pâtissent pas de ce déclin ^^

Tu as des photos d'eux ? Ils ont dû grandir depuis que je te les ai confiés !

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Monetai Jeu 3 Jan - 23:36

Ces photos datent déjà un peu.

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Sam_1510

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Ok213

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Ok311

Celles ci ont été prises à Noël.

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Img_0911

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Img_0912



La "nano-etoile" de Folk a disparue, et sa tache sur le ventre deviens de plus en plus claire, passe-pied porte toujours très bien son nom.

Monetai

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Admin Ven 4 Jan - 9:02

Mmmmmmmhmmmm ils sont beaaaaux <3
Merci pour les nouvelles ! Smile

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Monetai Jeu 9 Mai - 4:58

Il y as longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles Sad

Ici tout le monde va bien les petits sont toujours aussi chiant mais aussi adorable et ils sont en pleine forme!!
La mini-troupe se trouve pour une courte période (1 semaine ) chez mes parents le temps que je retrouve un logement à poitiers mais tout se passe vraiment bien.
En parlant de logement je voudrais changer leur appartement fait pour le moment d'un assemblage de cage pour une volière ou quelque chose du style. (Que je pourrais amenager de manière plus agréable pour eux) J'ai vu que tu as remplacé le palais des dames aurais tu des conseils à me donner? Des choses auxquelles faire attention, des truc à penser...
Je songe aussi de plus en plus à leur trouver des petits copains : D

Monetai

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre Empty Re: PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum