Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)

2 participants

Aller en bas

PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Empty PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)

Message  Admin Jeu 21 Juin - 7:26

Eugène
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Eug%C3%A8ne-Maurice-51
Standard rex agouti hooded

Anne-Jules
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Anne-jules1
Standard rex patché siamois seal point

Gaspard
PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Fran%C3%A7ois-de-La-Rochefoucauld-32
Standard lisse noir hooded

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Empty Re: PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)

Message  Admin Mar 7 Aoû - 22:44

4 août 2012
Bonsoir Camille,

Je suis désolée d'utiliser facebook pour cette nouvelle, j'aurais préféré appeler mais tu es en Allemagne ...

Il s'est passé quelque chose de grave qui n'aurait jamais du arriver. Sam et Anne-Jules sont morts tous les deux cet après-midi ...
Je crois t'en avoir parlé mais je ne voulais pas emmener les rats avec nous chez mes parents, Thomas ne voulait pas les laisser à mon beau-père car il avait peur que Sam meurt lors de notre absence et de laisser son père avec un rat mort sur les bras.
On les a finalement emmené avec nous, Thomas est rentré à Antibes aujourd'hui mais ils n'ont pas tenus le voyage ... C'est lamentable.

Je savais parfaitement qu'ils ne supporterais pas la chaleur et je ne me suis pas affirmée. Ils sont morts de déshydratation alors que Sam était encore en pleine forme et qu'Anne-Jules n'avait même pas un an.
Il y avait de l'eau dans la cage, mais je suppose que le stress du voyage à fait qu'ils n'ont pas osés y aller et que petit à petit ils étaient tellement épuisés qu'ils n'ont pas eu le réflexe d'aller boire ...

ça n'aurait jamais du arriver ... je suis en colère contre Thomas et moi-même. On ne vaut pas mieux que ces crétins qui ne s'occupent pas de leur animaux.

C'est vraiment choquant, on est responsable des animaux qu'on adopte, chats, chiens ou rats c'est une vie. Ma mère qui est avec moi ne comprends pas en me disant "ce ne sont que des rats". Mais non, c'était des pitchous adorables qui nous faisaient confiance et dont j'avais la vie entre mes mains.

Gaspard semble aller bien mais Eugène n'est peut-être pas tirés d'affaire, j'ai dit à Thomas de rester impérativement auprès de lui pour le maintenir éveiller, le réconforter et surtout l'hydrater petit à petit. Je lui ais demandé de se mettre aussi un réveil cette nuit pour ne pas le laisser plus de deux heures sans boire.

Je suis vraiment désolée ... Il y a des accidents qu'on ne peut pas prévoir mais celui là était parfaitement prévisible ...

Pour Karst, sur le vif je ne sais pas quoi faire ... Je te tiens au courant ... d'autant que je comprendrais si tu préfère le confier à quelqu'un d'autre.

Je suis vraiment désolée ...

Lucie.

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Empty Re: PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)

Message  KMiye Sam 9 Mar - 1:47

08 février 2013

"Les petites précieuses Gaspard et Eugène vont très bien. Ils sont très proches de Thomas et ils sont vraiment adorables. Eugène est la copie conforme de sa maman c'est incroyable. Ce sont toujours des poids plumes, toujours très vifs et curieux et peureux (oui les trois madame!). Ils sont aussi très sages, ne rongent pas les vêtements ni le mobilier: ils sont parfaits
Ils se portent à merveille, aucun soucis de santé."

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom) Empty Re: PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum