Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
NAN Hibou (l'Ermite) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NAN Hibou (l'Ermite)

Aller en bas

NAN Hibou (l'Ermite) Empty NAN Hibou (l'Ermite)

Message  Liha Carcajous Dim 27 Mai - 4:04

NAN Hibou

NAN Hibou (l'Ermite) Hibou

D'où vient son nom ?

Hibou est le fils de Soleil, le thème de la portée était des noms d'oiseaux. Ce thème avait pour moi une double signification. La première vient de l'expression "donner des noms d'oiseaux", hé oui ! La portée n'étant pas du tout prévue dans notre programme ma première réaction a été de crier PLEIN de nom d'oiseaux xD. La deuxième raison vient du nom "Soleil". Quoi de plus proche du soleil que les oiseaux? En décidant de garder un mâle mon dévolu s'est vite porté vers Hibou.

Avec le temps je me rend compte que ça lui va comme un gant! Car tel l'image du Hibou dans les contes, il est très "ermite" et vit sa vie un peu à l'Ecart du groupe Smile

Origine : Né chez les Carcajous

Date de naissance : 16 Octobre 2010

Couleur : Agouti

Marquage : Hooded

Poils : Lisses

Oreilles :Standard

Caractère :

Un peu à l'image de sa mère : ce qui en fait pour le moment un mâle supra vif!! un rat-femelle dans un corps de mâlou... Il reste cependant plus facilement immobile que sa mère et s'adonne à la sieste sur rat moelleux avec plus de facilité

Le 02-05-11 : Tantôt patate, tantôt vif. Il aprécie fortement les papouilles derrières les oreilles mais en général c'est quand LUI le décide xD Sinon un rat adorable et neutre dans la cage. Cependant il déteste qu'on le prenne dans les mains par contre il viendra de lui même sans aucun soucis.

Le 27-06-11 : Toujours égal à lui même, le seul changement est qu'il devient de plus en plus discret dans la cage mais cela me parait normal au vu de toutes les pertes qu'il y a eu dans son groupe... Notamment Schmilblick dont il était très proche :'(

le 29 Janvier 2012 : Hibou coule une vie douce de pacha chez les filles depuis les fêtes de fin d'année Smile

Santé :

Le 12-09-2011 : Plaie à la cuisse (infos et Ici )

le 07 Novembre 2011 : Castration pour tenter une intégration chez les filles. Avec les changements de hiérarchie et du fait de sa nature très "tendue" il a été bien bousculé lors de sa ré-intégration après sa convalescence (plaie sur la cuisse). Après plusieurs tentatives nous avons préféré le ménager en tentant de l'intégrer chez les filles... Affaire à suivre!

le 25 Avril 2012 : Légère décoloration au niveau du nez/front. Sire Hibou à le droit a des extra pour palier au probable problème de carence. Et ma foi il n'en est pas mécontent xD

le 27 Mai 2012 : La décoloration est toujours là, ni plus grosse, ni plus petite .... RAS pas d'amaigrissement au contraire xD. En même temps il a bien profité! Je surveille mais vu son âge on pense à une dépigmentation du à son âge qui commence à devenir raisonnablement grand : 19 mois)

Liha Carcajous
Liha Carcajous
Chef-Chef en Chef

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 40
Localisation : Göttingen (Allemagne)

http://ratnana.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum