Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye)

2 participants

Aller en bas

PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Empty PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye)

Message  Admin Jeu 21 Juin - 6:29

Edelzimt
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Isabelle-3
Standard lisse cannelle hooded

Kaiserin
PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Ath%C3%A9na%C3%AFs-5
Standard rex husky à bandes noire

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye)

Message  KMiye Dim 24 Juin - 23:57

Kaiserin est une câline toute en douceur. Et elle est aussi partout à la fois. C'est simple, on la croirait éduquée par Mouche plus que par Satine tellement elle est toujours toujours toujours là quand il se passe quelque chose (ou qu'il ne se passe rien aussi d'ailleurs). Elle ne tient pas en place, et est curieuse de tout (même des choses qu'elle a vu mille fois). Et mon épaule est un de ses perchoirs préférés (en ce moment, elle se les partage avec Miss Mystère et Lucy in the Sky).
Elle est merveilleuse, pleine d'énergie, sociable au possible (dis dis dis, t'es où ? Tu fais quoi ? Pourquoi ? J'peux voiiiir ?), joueuse...

Edelzimt, c'est une petite précieuse trèèèès curieuse. Mais attention, elle observe beaucoup avant d'aller vérifier par elle-même. Très calme par moments, elle laisse aux autres le soin de découvrir en premier.
Elle n'est néanmoins pas la dernière à la porte de la volière quand il sagit de sortir. Je dirais même qu'elle est la première à se faire la belle !
Craquante comme tout, elle est douce et câline (se poser dans le cou quelques heures pendant que je lis : pas de probllème !), avec son grain de folie (nécessaire, je pense, pour bien s'intégrer au Princesses de la cage Wink).
Ma précieuse Edelzimt <3

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye)

Message  KMiye Lun 25 Juin - 0:03

En février 2012, Edelzimt a fait l'aller-retour Poitiers-Göttingen en ma compagnie (elle a été intégrée aux fille de Liha pour l'aller). Il était prévu qu'elle fasse une repro avec Tardigrade, mais elle n'a pas eu ses chaleurs quand on les a présentés.
Mon retour s'est fait en train, avec détour de quelques jours chez des amis à Rouen. Elle a donc été seule ces quelques jours, dans une petite cage (et pleiiiiiiiiiin de sorties).
Même si je ne m'inquiétais pas vraiment de sa réaction à ce voyage, j'ai été très contente qu'elle n'en ai pas souffert. C'est bien simple, une fois arrivée à la maison, les retrouvailles avec ses copines se sont passées comme si elle n'était jamais partie.
Durant tout le séjour, elle s'est montrée égale à elle-même, pas paniquée, pas prostrée...

Elle m'a simplement confirmé qu'elle était une candidate idéale à la reproduction.

En juin 2012, elle a refait le voyage en Allemagne (avec toutes ses copines cette fois), pour rencontrer son promis (qui lui a changé entre temps) : Akycha.

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Edelzimt et PPK-DHP Kaiserin (chez KMiye)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum