Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co)

Aller en bas

PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Empty PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co)

Message  Admin Jeu 21 Juin - 9:19

PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Gabriel-Nicolas-2
Standard rex noir husky à bande

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co) Empty Re: PPK-DHP Kroqmou (chez Sabrina & Co)

Message  Admin Mar 7 Aoû - 22:42

29 décembre 2011 (arrivée des Moucherons et présentations avec Kroqmou)
Comme tu t'en doutes, tout le monde est rentré sain et sauf à la maison. Les moucherons ont été très à l'aise tout de suite.

Nous les avons installé sur le canapé recouvert d'un plaid.

Pour sa part, Kroqmou a réintégré son domaine sans demander son reste, la charme émotionnelle étant trop forte. Il a rejoint son lit sans tarder, fatigué de tant d'aventures.

12 mai 2012
Je viens vers toi pour te demander conseil. Problème, problème...Kroqmou est devenu agressif. J'ai attendu un peu me disant que c'était un mauvais passage mais je vais prendre rendez-vous avec le vétérinaire mercredi.

J'ai été contrainte de l'isoler momentanément. Il terrorisait les trois autres qui n'osaient plus sortir de leur boîte.

Il est agressif avec ses congénères et parfois avec nous. Il nous montre ses fesses et ses poils se hérissent. Quand nous lui faisons faire une petite sortie sur le canapé, il semble se gratter le dos mais pourtant je ne lui vois rien de particulier. Sa peau semble saine.

20 mai
Quant à notre Kroqmou, il est toujours aussi agité du bocal.... agressif avec ses congénères et avec nous. Nous allons donc être contraints de le castrer, l'idée ne me plaît guère pas plus qu'aux enfants mais ce sera mieux pour tout le monde.

22 juillet 2012
Nous avons fait castrer notre Crokmou la semaine dernière... décision difficile à prendre.... Cela n'a pas pu se faire avant les vacances car il me fallait un peu de temps .... Notre vétérinaire habituel ne pouvait pas pratiquer une anesthésie sur un animal aussi petit. Il m'a donc conseillé un de ses confrères situé à Verrières le Buisson, donc pas très loin de la maison (30km) mais tu sais qu'en région parisienne, on ne compte pas en km mais en temps de transport. Il me fallait attendre les vacances pour être suffisamment libre. Voilà, c'est fait ! J'en avais la larme à l'oeil. Dur ! Je souhaite que cela calme les tensions. Mais je suis pessimiste. Il reste agressif avec ses congénères.

Il va falloir attendre encore quelques temps. Mais je le sentiment qu'il est solitaire et que cela lui convient. Si tel est le cas, la castration était quand même nécessaire.... Il avait déjà mordu plusieurs fois les enfants et mon mari. Germain s'inquiète de le voir tout chétif mais je crois me rappeler que sa maman n'était pas très charnue.

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum