Des Rats-Nana et Des Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» PPK-NAN Mazurka chez Hélène
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00 par isilna

» PPK-DHP Conogan et PPK-DHP Dali
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:04 par KMiye

» PPK-NAN Passe-Pied et PPK-NAN Folk chez Alexandre
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:58 par Monetai

» NAN Sakura (Chez Atlahika)
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:00 par Atlahika

» PPK-DHP Eugène, PPK-DHP Anne-Jules et PPK-DHP Gaspard (chez Sélénée et Tom)
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47 par KMiye

» photos photos
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59 par isilna

» NAN Mouche (Chez KMiye)
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:45 par KMiye

» PPK-EVA Mouchka (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10 par KMiye

» PPK-DHP Musae (chez Héléna et Pierre)
PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15 par lna94

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye)

2 participants

Aller en bas

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Empty PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye)

Message  Admin Jeu 21 Juin - 4:08

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) IMG_7412
Standard lisse noir hooded loupée

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) IMG_7448
Standard lisse noir irish

Admin
Chef-Chef en Chef

Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012

https://ppknan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye)

Message  KMiye Dim 24 Juin - 23:30

Mon doux Peyotl est décédé le 28 janvier 2012, de cause inconnue.

Peyotl, c'est mon grand craquage. Un vrai, que j'aurais regretté de ne pas assouvir juste parce que c'est un mâle. Pour qu'il puisse vivre avec mes princesses, je l'ai fait castrer (peu envie de me retrouver avec des portées surprises), les risques de santé étant minimes, et ayant une très grande confiance en mon vétérinaire.
Peyotl a autant craqué sur moi que moi sur lui. Il était fantastique, mou en main, doux et curieux. Il s'est super bien intégré aux filles, et je l'aime ! Je ne regrette pas un instant mon craquage !

Je ne comprends pas ce qui lui est arrivé. Je l'ai retrouvé froid, un peu enseveli sous la litière. Il n'avait aucune trace de quoi que ce soit, pas de bagarre, pas de porphyrine ou de sang au nez ou aux yeux... Un départ aussi inexplicable qu'injuste. Il n'avait pas 3 mois... Je l'aime tant ! Mon petit petit prince... i___i

J'ai décidé de ne pas faire faire d'autopsie, la cause du décès étant plus que probablement un anévrisme ou un arrêt cardiaque. Un truc aussi injuste que diagnosticable...

Un raton si parfait, le monde ne devait pas être prêt... Je ne vois que ça comme explication...

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye)

Message  KMiye Dim 24 Juin - 23:32

Lucy in the Sky, elle, pète la forme. Elle aime être perchée, sur mon épaule ou ailleurs. Elle est la première à la porte quand je m'approche de la cage, monte toute seule sur moi (avant que je ne l'y invite), visite, explore. Elle a l'air un peu timide parfois, trop occupée à aller voir ce qui se passe ailleurs, mais elle est aussi très proche.

J'ai prévu de la faire reproduire avec Campêche (chez Liha) en août 2012.

KMiye

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye) Empty Re: PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds et PPK-DHP Peyotl (chez KMiye)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum